RuN or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RuN or Die

Forum des RND Travian S9
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 candidature de papimoule

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de papimoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:04

Les votes sont en cours et tu auras sans doute ta réponse ce soir. Je pense que tu peux préparer l'apéro, ceci dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papimoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 5:55

Deja fait! On est en pleine fêtes du village! (que j'organise au passage: tout fier) D'où un message à 5.55 du mat (enfin la soirée est fini et on reprend demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papimoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:07

Erf, tu vas voir qu'avec du bol ils auront tout fini quand on sera là ! mdrr

Bon je m'occupe de ton cas dans la journée, promis. Garde nous en !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papimoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:39

moi m'en fiche comme je suis sa voisine et contente qu'il vienne dans l'ally, j'ai fait partie de la fiesta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papimoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:44

Voila tu es officiellement un RND!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papimoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:39

Merci à tous! Si vous vous voulez de l'alcool il nous reste ricard, whisky, ponch (il est bon), champagne, biere... etc! Bref le choix est de mise. La fête ce soir commence à 22h!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de papimoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de papimoule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuN or Die :: La Place Publique :: Les candidatures-
Sauter vers: