RuN or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RuN or Die

Forum des RND Travian S9
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 candidature de papimoule

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papimoul
Invité




candidature de papimoule Empty
MessageSujet: candidature de papimoule   candidature de papimoule Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:42

1°/ Quel est ton pseudo ? + lien vers ton profil Travian :
Papimoule


2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains / Gaulois / Germains)
Gaulois


3°/ Quel est ton classement Général ?
Classement offensif ? avec précision du nombre de points : 17447 (mais bon j'ai 0 point ^^)
Classement défensif ? avec précision du nombre de points : 19916 (de même)


Fais-nous une carte de ta position par rapport aux membres de notre alliance:
Je suis à une seule case de zizettever, exactement -54 -200


4°/ Nombre d’habitants ?
Actuellement 102 mais ça va vite augmenter aujourd'hui je pense.


5°/ Troupes (à donner à un chef RND IG)


6°/ Dans quelle alliance étais-tu avant ? J'étais chez les T*s BrO
Pourquoi l’as-tu quittée ? Parce que le chef c'est fait la malle et qu'il y avait un manque d'activité important. Normalement je quitte jamais une alliance quand j'y suis mais là j'ai choppé le gros lot ^^


7°/ Pourquoi as-tu choisi notre alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter? Est-ce que tu connais quelqu’un dans l’alliance ?
J'ai choisi votre alliance vu que l'un de vos membre est très proche de moi, aussi parce qu'elle m'a l'air puissante, active (en résumé je ne vais pas me faire avoir une deuxième fois par la situation avec mon ancienne alliance). En plus maintenant je vois que vous avez un forum construit et cela me donne encore plus envi de vous rejoindre. Après pour ce qui est des attentes, pas grand chose je dois avouer. Je demande rarement de l'aide sauf si je suis vraiment mal barré. Par contre j'aime beaucoup aider (un peu pigeon quand même ^^). Surtout apporter des ressources aux plus faibles de l'alliance pour le faire revenir au niveau. Pour ce qui est du côté militaire je manque d'expérience et j'espère que je la trouverai ici.


8°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est-à-dire troupes Offensives et Défensives, ton développement, ton sommeil...lol)
Le sommeil non :p sinon le reste oui, on est dans un jeu pour s'amuser. Si mes alliés ont besoin d'aide je leur apporte.


9° / Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prises !)
Non, j'attaque les frigos du coin mais moi je ne subit rien.


10°/ Quelle est ton expérience sur Travian ? As-tu joué sur d'autres serveurs ?
- Lesquels ? Oui mais ça fait pas mal de temps et pendant une courte durée. On ne peut pas dire que je suis un joueur très expérimenté mais j'aspire à le devenir.
- Depuis quand joues-tu à Travian ? Si on oubli le passé lointain... pas longtemps ^^


11°/ Quel est ton style de jeu ? (Off – Déf – Farmer) Sais-tu faire des synchronisations ? (prises de villages, off, def ...) Voila où je suis totalement inculte, je pense que mon style serait défensif vu ma manière de jouer dans le jeu en général mais je ne peux pas être sur.


12 °/ Mini présentation : H/F – Age – Activité IRL – Loisirs
Je suis un étudiant à la fac (enfin plus vraiment mais bon je vais repartir dans cette voie là). Je suis un homme, 19ans qui a pour projet de partir en pays anglophone pour apprendre la langue. Pour ce qui est des jeux vidéos, je joue actuellement à LOL et à Starcraft 2. Je suis un amoureux du cinéma, de la musique, des BD et des mangas. Question sport, j'aime le vélo.
Voila, voila. J'espère que ma présentation vous plaid.
Revenir en haut Aller en bas
marga
Admin
marga


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 54

candidature de papimoule Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:23

salut papimoule

Il faut que tu t'inscrive au forum pour que ta candidature soit étudiée.

marga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papimoule Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papimoule Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:49

Voila qui est fait! Et enlevez moi un doute mais le serveur 9 est actuellement down non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papimoule Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:51

Il marche bien pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papimoule Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:57

Impossible de le faire marcher pour moi, bizarre... Bah je vais rebot la connexion et redémarré l'ordinateur, ça fait toujours son petit effet. Je me choppe ça comme message: "Game Database is unavailable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papimoule Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:17

slt moi c sur le 1 que sa me.de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papimoule Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:18

Moi je viens de rebot et maintenant ça remarche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papimoule Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:07

yop

et chez moi çà mer.ouille ^^

impossible de mo co sur le 9, erf ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papimoule Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:41

moi je veux bien d'un voisin sympa !!!!!!!!!!!!!! qui s'y connait aussi bien que moi en def et off lolllllllllllllllllll mais bon on est des gaulois et donc on est surtout là pour vous nourrir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papimoule Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:45

un farmer...ça peut etre interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papimoule Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:58

Réponses honnêtes c'est bien de ta part. La demande sera étudié en temps et en heures!
Merci à toi!
Petite question quand même?
Est ce que tu es prêt a suivre les directives de l'alliance en sachant que tu n'as rien à y gagner dans l'immédiat?
Revenir en haut Aller en bas
marga
Admin
marga


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 54

candidature de papimoule Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:58

alors moi je trouve la réactivité très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papimoule Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:39

Si je n'ai rien à y gagner? Bah si on se met dans une Alliance c'est pour créer un groupe fort pour ma part, donc même si des décisions peuvent tourner en ma défaveur mais quelles sont en faveur pour l'ensemble, ça ne me gène pas le moins du monde.
Et je réitère une information: je me suis fait attaqué une fois il y a quelque seconde par dameone766 de l'alliance COS. Il ne m'a rien piqué mais il m'a fait dépensé mon argent en 2s pour la cachette ^^. Donc je vais surement commencer à me faire une petite armé de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papimoule Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:52

Je me rappel, j'ai connu un François sur un serveur précédent.
C'était son premier serveur, bah honnêtement, il a carrément plus cartonné que moi qui en ai fait plusieurs.
Alors accroche toi, informe toi et désespère pas !

Une syncro off consiste à faire taper des troupes (de différents où d'un même village) à la même heure à la seconde près pour éviter à l'autre d'intercaler une def entre deux de tes offensives. Travian est avant tout un jeu de timing, si tu vois deux off avec deux secondes d'écarts, intercale une def, sa syncro sera loupé, ça à surtout un grande importance lors des opération off d'alliance ou chaque joueur doit taper un bonhomme à la même heure pour faire très mal, et dans les prises de villages, il y a des tutos sympa sur le forum officiel et même sur youtube.

Syncro def, sert à envoyer des offenseurs à la même heure pour éviter des pertes inutiles en cas d'attaques avant la fin des arrivées. Très utile en alliance.

Pour la prise de village, il te faut un chef, si tu as une capitale avec un palais, tu fais 3chefs "une triplette" que tu essayes de garder pour baisser l'approbation du village 4fois plus vite, et là, la syncro est ton amie !

Je t'envoie vers google, le forum officiel et la FAQ !

Si non bienvenue à toi !

Si quelqu'un à quelque chose à redire là dessus ou à ajouter...

Edit = Tu es gaulois, donc le retour d'off aussi te sera utile avec tes précieux toutatis, tu ridiculisera tous les gourdins qui essayent de rentrer dans ton village soit en sur ! Le retour d'off consiste à calculer le trajet des troupes ennemies jusqu'à ton village, et avec l'heure s'impacte, tu sauras à quelle heure il est de retour chez lui. Tu t'arrange pour taper avec tes toutatis dans la même seconde, les gourdins ne pouvant pas fuir, tes toutatis les réduisent en miettes comme s'ils tapaient sur un enfant de 5ans aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papimoule Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:36

ton post meriterait d'etre dans la section trucs et astuces du forum...
C'est clair net et precis...mise à part les fautes de frappes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papimoule Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:07

C'est bon d'avoir un chef off comme sa ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papimoule Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:06

fantatis a écrit:
C'est bon d'avoir un chef off comme sa ptdr!
oh oui........

Sympa cette candidature elle me plait bien a moi perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papimoule Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:08

Merci pour les infos, j'avais déjà regardé comment prendre un village. Par contre je ne connaissais absolument pas les synchronisation. Ça m'a l'air bien sympathique tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papimoule Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:43

Hésite pas à faire des retour d'off aux toutatis encore une fois, c'est comme si Mac Tyson faisait un match contre un enfant de 5 ans aveugle et manchot. C'est tellement bon de découper du gourdin par tranche de 200 avec seulement 20 toutatis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papimoule Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:06

bravo toi voir donné explications dignes d'un Grand Chef moi avoir presque tout compris !!! pourtant moi être dur dur à la comprenette (certain sioux peuvent confirmer lollllllllllll)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papimoule Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:32

J'ai fait un retour avec des hédouins =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papimoule Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:25

Avec les hédoins c'est le top, mais les toutatis t'assurent un certain confort je dirais, dans le timing.
Unité la plus rapide du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
marga
Admin
marga


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 54

candidature de papimoule Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:00

zizettever a écrit:
bravo toi voir donné explications dignes d'un Grand Chef moi avoir presque tout compris !!! pourtant moi être dur dur à la comprenette (certain sioux peuvent confirmer lollllllllllll)

je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de papimoule Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:05

Alors suis je accepté? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de papimoule Empty
MessageSujet: Re: candidature de papimoule   candidature de papimoule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de papimoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuN or Die :: La Place Publique :: Les candidatures-
Sauter vers: