RuN or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RuN or Die

Forum des RND Travian S9
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tournée de la part d'Alfyduke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marga
Admin
marga


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 54

Tournée de la part d'Alfyduke Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la part d'Alfyduke   Tournée de la part d'Alfyduke Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:22

toutatif a écrit:
oui moi le calva me rend malade

oui on sais tu préfère le petit lait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée de la part d'Alfyduke Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la part d'Alfyduke   Tournée de la part d'Alfyduke Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:34

oui moi le calva me rend malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée de la part d'Alfyduke Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la part d'Alfyduke   Tournée de la part d'Alfyduke Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:26

papyB a écrit:
alfyduke a écrit:
Aller je sors 3-4 fût de Calva bien vieilli..j'espere qu'il y en aura assez ... rabbit

Tu es rapia... 4 fûts de calva c'est tout juste assez pour mon petit déjeuner Crying or Very sad...


N'ais-je point precisé que c'etait juste pour s'humecter le gosier???
Pour les soifs plus importantes...enfin normales, j'ai mis des prises directes sur mes plus grands foudres de Calva.
J'ai d'autres boissons pour ceux qui n'aimeraient pas le Calva...cela existe-t-il ??? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée de la part d'Alfyduke Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la part d'Alfyduke   Tournée de la part d'Alfyduke Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:55

alfyduke a écrit:
Aller je sors 3-4 fût de Calva bien vieilli..j'espere qu'il y en aura assez ... rabbit

Tu es rapia... 4 fûts de calva c'est tout juste assez pour mon petit déjeuner Crying or Very sad...
Revenir en haut Aller en bas
marga
Admin
marga


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 54

Tournée de la part d'Alfyduke Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la part d'Alfyduke   Tournée de la part d'Alfyduke Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:43

zizettever a écrit:
et tu veux quoi ma tite marga ? toujours pareil ou tu as changé en changeant de serveur ?


ccccaaaaalllllvvvvaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée de la part d'Alfyduke Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la part d'Alfyduke   Tournée de la part d'Alfyduke Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:41

Marga= Calva...
je suis pas là depuis longtemps , mais j'ai bien vu que pour commencer toute discussion avec Marga, si t'as pas du Calva...bouge de là... mdr...

Aller je sors 3-4 fût de Calva bien vieilli..j'espere qu'il y en aura assez ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée de la part d'Alfyduke Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la part d'Alfyduke   Tournée de la part d'Alfyduke Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:06

et tu veux quoi ma tite marga ? toujours pareil ou tu as changé en changeant de serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
marga
Admin
marga


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 54

Tournée de la part d'Alfyduke Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la part d'Alfyduke   Tournée de la part d'Alfyduke Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:04

j'ai sssssooooooiiiiiiiifffff !!!!!

Va falloir peu être nommer un tavernier officiellement !
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
marga
Admin
marga


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 54

Tournée de la part d'Alfyduke Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la part d'Alfyduke   Tournée de la part d'Alfyduke Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:15

papyB a écrit:
rozy a écrit:
heeeeeeeeuuuuuuuuuu tu recommences margounette^^Shocked c est le MIEN ¨en plus je lui ai glissé une belle alliance mercrdedi¨ I love you ¨LOLça aussi ça s arrose...
merci de l invit les copins!! bizzzzz marga bizzzzzzzz zize ... et tous les autres!! drunken a votre santé!! champagne ... et calva pour notre marga...
oups et zize voila ton thé a la bergamote pale I love you drunken

Oui, c'est officiel Smile... et moi aussi j'ai entouré son annulaire gauche d'un morceau de métal jaune I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you.
Alors, santé à toutes et tous pour cet évènement... profitez, c'est nous qui régalons drunken drunken drunken drunken .

Merci Toutatif Very Happy.

Et zut ! encore un qui m'échappe !Evil or Very Mad
je vais noyer mon chagrin dans ....du calva ! Pardi ! Envoyer le tonneau ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée de la part d'Alfyduke Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la part d'Alfyduke   Tournée de la part d'Alfyduke Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:35

rozy a écrit:
mon papyb vient de me rejoindre dans le vidage de futs ! drunken drunken drunken drunken

heeeeeeeeuuuuuuuuuu tu recommences margounette^^Shocked c est le MIEN ¨en plus je lui ai glissé une belle alliance mercrdedi¨ I love you ¨LOLça aussi ça s arrose...
merci de l invit les copins!! bizzzzz marga bizzzzzzzz zize ... et tous les autres!! drunken a votre santé!! champagne ... et calva pour notre marga...
oups et zize voila ton thé a la bergamote pale I love you drunken

Oui, c'est officiel Smile... et moi aussi j'ai entouré son annulaire gauche d'un morceau de métal jaune I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you.
Alors, santé à toutes et tous pour cet évènement... profitez, c'est nous qui régalons drunken drunken drunken drunken .

Merci Toutatif Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée de la part d'Alfyduke Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la part d'Alfyduke   Tournée de la part d'Alfyduke Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:32

marga a écrit:
zizettev a écrit:
ha que ça fait du bien de retrouver cette alliance et les gens qui rouspètent Razz Razz Razz Razz Razz Razz

hein ?? qui rouspète ??

Nous on ne rouspète jamais bounce ou alors pas fort et pas souvent scratch... et en plus, on a pas tendance à flooder les fofos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée de la part d'Alfyduke Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la part d'Alfyduke   Tournée de la part d'Alfyduke Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:29

mon papyb vient de me rejoindre dans le vidage de futs ! drunken drunken drunken drunken

heeeeeeeeuuuuuuuuuu tu recommences margounette^^Shocked c est le MIEN ¨en plus je lui ai glissé une belle alliance mercrdedi¨ I love you ¨LOLça aussi ça s arrose...
merci de l invit les copins!! bizzzzz marga bizzzzzzzz zize ... et tous les autres!! drunken a votre santé!! champagne ... et calva pour notre marga...
oups et zize voila ton thé a la bergamote pale I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée de la part d'Alfyduke Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la part d'Alfyduke   Tournée de la part d'Alfyduke Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:26

bon ont boit un verre a la sante des nouveaux ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
marga
Admin
marga


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 54

Tournée de la part d'Alfyduke Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la part d'Alfyduke   Tournée de la part d'Alfyduke Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:32

zizettev a écrit:
ha que ça fait du bien de retrouver cette alliance et les gens qui rouspètent Razz Razz Razz Razz Razz Razz

hein ?? qui rouspète ??
Revenir en haut Aller en bas
zizettev
Invité




Tournée de la part d'Alfyduke Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la part d'Alfyduke   Tournée de la part d'Alfyduke Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:31

ha que ça fait du bien de retrouver cette alliance et les gens qui rouspètent Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
marga
Admin
marga


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 54

Tournée de la part d'Alfyduke Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la part d'Alfyduke   Tournée de la part d'Alfyduke Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:29

Du thé !!!
Au secours elle veut nous empoisonner !!!!!! No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée de la part d'Alfyduke Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la part d'Alfyduke   Tournée de la part d'Alfyduke Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:17

bonjour à tous

c'est moi mamie je vous offre à tous une tournée de thé pour vous remercier de l'invitation

Razz Razz I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
marga
Admin
marga


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 54

Tournée de la part d'Alfyduke Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la part d'Alfyduke   Tournée de la part d'Alfyduke Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:52

Tavernier !
Va falloir que tu double le stock de calva hors age : mon papyb vient de me rejoindre dans le vidage de futs ! drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée de la part d'Alfyduke Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la part d'Alfyduke   Tournée de la part d'Alfyduke Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:18

Yo les RND, c'est papy qui débarque et il a soif Laughing... tavernier, un calva hors d'âge siouplait What a Face !!!
Revenir en haut Aller en bas
marga
Admin
marga


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 54

Tournée de la part d'Alfyduke Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la part d'Alfyduke   Tournée de la part d'Alfyduke Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:43

tu prend un % au moins au passage ! drunken

Calva du matin, chagrin (quand y'en pas pas !)
Calva du soir, victoire (c'est que j'en ai piqué à la cave !)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée de la part d'Alfyduke Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la part d'Alfyduke   Tournée de la part d'Alfyduke Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:15

non aucun probleme...se sont mes fournisseurs qui vont etre contents... Very Happy

Aller à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
marga
Admin
marga


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 54

Tournée de la part d'Alfyduke Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la part d'Alfyduke   Tournée de la part d'Alfyduke Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:24

moi toujours ! Twisted Evil

Ca te pose un problème ? Evil or Very Mad
Non ? Tant mieux Very Happy Very Happy

Aller ça m'a donné soif ! Un calva s'te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée de la part d'Alfyduke Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la part d'Alfyduke   Tournée de la part d'Alfyduke Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:13

Mais tu es toujours assoiffé toi !!!

Aller hop une petite tournée de calva pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
marga
Admin
marga


Messages : 110
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 54

Tournée de la part d'Alfyduke Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la part d'Alfyduke   Tournée de la part d'Alfyduke Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:51

Un calva !

j'ai soif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée de la part d'Alfyduke Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la part d'Alfyduke   Tournée de la part d'Alfyduke Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:48

Bien parlé ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée de la part d'Alfyduke Empty
MessageSujet: Re: Tournée de la part d'Alfyduke   Tournée de la part d'Alfyduke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée de la part d'Alfyduke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuN or Die :: La Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers: